Camping *** du Port de Plaisance

Ouvert du 1er mars au 31 octobre

Welkome Willkommen Welcome Bienvenue

Réglement Intérieur

Conditions d'admission

Pour être admis à s’installer et séjourner sur le terrain de Camping *** du Port de Plaisance, il faut y avoir été autorisé par la réception. Le gestionnaire du Camping a pour obligation de veiller à la bonne tenue et au bon ordre du terrain de camping ainsi qu’au respect de l’application du présent règlement intérieur. Le fait de séjourner sur le terrain de camping implique l’acceptation des dispositions du présent règlement et l’engagement de s’y conformer.

Formalités de Police

Toute personne devant séjourner au moins une nuit dans le terrain de Camping *** du Port de Plaisance doit au préalable présenter à la réception une pièce d’identité et remplir les formalités exigées par la police. Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront admis qu’avec une autorisation écrite de ceux-ci.

Installation

La tente ou la caravane et le matériel y affèrent doivent être installés à l’emplacement indiqué conformément aux directives données par le gestionnaire ou son représentant. Aucune tente ne peut être installée sur les emplacements réservés aux locatifs. Les chalets accueillent un maximum de 5 personnes. Les animaux domestiques (exceptés les chiens de première et deuxième catégories) sont acceptés dans les locatifs.

Bureau d'accueil

Ouvert de 8 heures à 20 heures en saison et horaires variables en demi saison. On trouvera au bureau d’accueil tous les renseignements sur les services du terrain de camping, les informations sur les possibilités de ravitaillement, les installations sportives, les richesses touristiques de la Haute Somme et diverses adresses qui peuvent s’avérer utiles.

Redevance

Les redevances sont payées au bureau d’accueil. Leur montant fait l’objet d’un affichage à l’entrée du terrain de Camping *** du Port de Plaisance et au bureau d’accueil. Elles sont dues selon le nombre de nuits passées sur le terrain. Les usagers du terrain de camping sont invités à prévenir le bureau d’accueil de leur départ dès la veille de celui-ci. Les campeurs ayant l’intention de partir avant l’heure d’ouverture du bureau d’accueil doivent effectuer la veille le paiement de leurs redevances.

Bruit et Silence

Les usagers du terrain de camping sont constamment priés de respecter le calme et la tranquillité du site en veillant à éviter tous bruits qui pourraient gêner leurs voisins. Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures de portières et de coffres doivent être aussi discrètes que possible. Les chiens et autres animaux ne doivent jamais être laissés en liberté. Ils ne doivent pas être laissés au terrain de camping, même enfermés en l’absence de leurs maîtres qui en sont civilement responsables. Les animaux domestiques (chien de première catégorie) sont acceptés dans les locatifs. Le silence doit être total entre 23 heures et 8 heures.

Visiteurs

Après avoir été autorisés par la réception, les visiteurs peuvent être admis dans le terrain de Camping *** du Port de Plaisance sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent. Le campeur peut recevoir un ou des visiteurs à l’accueil. Si ces visiteurs sont admis à pénétrer dans le terrain de Camping *** du Port de Plaisance, le campeur qui les reçoit peut être tenu d’acquitter une redevance, dans la mesure où le visiteur a accès aux prestations et/ou installations du terrain de camping. Cette redevance fait l’objet d’un affichage à l’entrée du terrain de camping et au bureau d’accueil. Les voitures des visiteurs sont interdites dans le terrain de Camping *** du Port de Plaisance.

Téléphone d'urgence

Samu (médecin) 15 - Pompiers 18 - Police 17 - Appel d'urgence européen (portable) 112

Le règlement intérieur complet est à votre disposition à la réception de notre Camping.